RENCONTRE DE LA VOILE LEGERE le 1er AVRIL

Le samedi 1er avril, les membres du YCPL sont conviés à partir à la rencontre des membres du Cercle de Voile de Cap Leucate (CVCL). Cette journée d’échanges et de partages se veut un moment de convivialité destiné à réunir les adeptes de la voile habitable et les pratiquants de la voile légère, notamment sur les Catamarans.

Ce rapprochement avec le CVCL devrait permettre de séduire certains jeunes élèves de la voile légère qui pourraient devenir aujourd’hui des équipiers occasionnels et pourquoi pas régatiers d’habitables demain.

La journée débutera vers 10h30 à La Marina du CVCL à Port Leucate par une présentation des deux clubs aux membres intéressés par la mise en place de cette passerelle interclubs. Une grillade sera offerte aux participants qui se verront proposer, après le déjeuner, de naviguer sur le plan d’eau des étangs de Leucate  sur la flotte des 11 catamarans mis à la disposition par le CVCL (5 Dart 16 et 6 New Cat 16). Pour ceux qui le souhaitent des combinaisons pourront être prêtées par-dessus lesquelles il y aura lieu de s’équiper d’un short et d’une paire de basket. Les équipages seront constitués d’un membre du CVCL et d’un membre du YCPL.

La journée s’achèvera par un pot de départ en se promettant de se retrouver sur les bateaux habitables et pourquoi pas de poursuivre l’expérience d’une prochaine journée avec des Chars à Voile…

Inscriptions obligatoire à commission-sportive@ycpl.fr

Lien Permanent pour cet article : http://www.ycpl.fr/wp/rencontre-de-la-voile-legere-le-1er-avril/