ATTENTION : Inscription des bateaux le 28 avril au plus tard. Au-delà de cette date le Port de la SELVA ne garantira pas la disponibilité de place supplémentaire.
Pour les diners au restaurant, si le nombre de passagers évolue sur votre bateau, il vous sera possible de modifier le nombre de diners jusqu’au 13 mai
Le rallye aura lieu le week-end de l’Ascension.
La participation est gratuite et ouverte à tous les membres à jour de leur cotisation.
Il sera nécessaire d’arborer le pavillon du YCPL, afin de faciliter le travail des « marineros » qui nous accueilleront.
L’accueil des bateaux au port de La Selva est gratuit pour la durée du Rallye.
Le départ libre vers 10h00 permet une arrivée en fin d’après-midi.
Apéritif du jeudi soir :
A partir de 19h00 un apéritif, offert par le club, est organisé sur le quai d’accueil du port. Les membres sont priés d’apporter les amuse-gueules et autres mises en bouches à dresser sur les tables pliantes des participants aux rallyes.
Les animations à la carte pour la journée du vendredi :
Randonnée pédestre au départ du Port de la Selva :
- Le long du sentier côtier de 8 kilomètres en direction de Llança (possibilité de retour en bus).
- L’ascension vers le monastère de San Père
Le menu du vendredi soir :
L’ensemble des participants au rallye sont « invités » à participer au diner de remerciements pour l’accueil des bateaux en franchise de port. Le repas se déroule au « Club Nautic », le restaurant du Yacht Club de la Selva.
- La participation sera communiquée prochainement
Les points clés du rallye :
- Jeudi Ascension : départ libre à 10h00 – apéritif à 19h00 sur le quai
- Vendredi : repas du soir à 20h00 au restaurant du port
- Samedi : retour libre, mouillage et nuit à la cala Garbet (en fonction de la météo) pour ceux qui souhaitent ne rentrer à Leucate que le dimanche.
- Communication VHF sur le canal 72
Attention : les inscriptions sont limitées à 18 bateaux pour des raisons de disponibilité de place au port.
NB : Si les conditions météo conduisent à l’annulation du rallye nous proposerons aux participants de rejoindre le Port de la Selva par la route afin de partager les activités et le repas prévus le vendredi.
Si ce n’est déjà fait, prenez et réglez en ligne votre ADHESION au YCPL
Date limite d’inscription et des commandes de repas : 13 MAI
INSCRIPTIONS :
– Bateau + Diner du skipper : 30€
– Diner passager : 30€
ATTENTION :
- Le skipper doit être ADHERENT
- Pour des questions d’assurance, la LICENCE annuelle FFV ou à défaut le PASSEPORT VOILE sont obligatoires pour tous les participants.