Forum

Recherche Équipier(...
 
Notifications
Retirer tout

Recherche Équipier( e) sortie a la journée entrainement voile

   RSS

0
Début du sujet

je navigue toute l'année à port-leucate  sur mon First 25S  Performance, sortie à la journée ( 4 personnes ) ou  " Touch and go "  de 2/3 personnes   vers Marseille ou Espagne  , c'est un petit voilier "course croisière"  habitable  avec un Code0 et Spi Asymétrique,  sensations garanties!  le but est de se faire plaisir , et de monter en competences pour participer aux des régates et partager       

3 Réponses
0

Bonjour Loumax.

Je serai intéréssé par effectuer une nav / des navs avec toi / vous. Effectuer les régates locales me motive également. Quelques mots sur mon parcours et (in)experience. Dans le monde de la voile durant mon enfance (dizaine de croisières estivales en 27pieds), je me suis ensuite tourné  vers le windsurf, kite, wing etc (40 années avec tout ce qui flotte) dans bien des mers-oceans. Je souhaite désormais revenir vers la navigation en quillard, ré-acquerir une certaine autonomie, et aussi à vrai dire acheter à terme un voilier. Ayant un pied à terre sur Port-Leucate, je suis très souvent (et facilement) sur place. Au plaisir de te lire. Jerome (06 20 59 09 20).

0

Bonjour, je suis intéressé pour des sorties à la journée. Je navigue depuis 1 an, j'ai participé à plusieurs régates (coupe SNSM, 6H de Port-Leucate, challenge d'hiver et trophée du parc marin). Je serai les 23 et 24 sept au trophée Henry de Monfreid et je cherche d'ailleurs une place d'équipier sur un bateau. Je suis en apprentissage et ça me plaît beaucoup !

Merci de votre réponse

Jean-Pierre

0650794007

0

Bonjour,

J'habite à port Leucate à l'année et je cherche à me faire de l'expérience en voile. 

J'ai 27 ans, je fais beaucoup de sport, de voyage. Je rêve de vivre sur un voilier un jour et travailler dans le milieu marin.

Je serai très intéressée à faire des sorties le weekend.

Cordialement

Arnaud Beuf

Share:

Lien Permanent pour cet article : https://www.ycpl.fr/wp/community/